vondrake35 Posté le 11 novembre 2005 à 20:44:37 Avertir un administrateur à propos de ce message ! ras le bol des faux pseudo
Je t´ai déjà dit que j´étais le seul faux pseudo !! Et tu te trompe, je n´y suis pour rien dans cette histoire !
EIderscroII
Niveau 1
11 novembre 2005 à 20:48:48
Spirit, tu t´ennuies dans la vie toi hein ?
ElderScrolls
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:50:11
Pitoyable cet être. =´) Je prends ce pseudo pour éviter les confusions..
ElderScrolls
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:51:30
Spirit, t´as pas trouvé Guyane dans la liste ?
EIderscroII
Niveau 1
11 novembre 2005 à 20:51:48
M´obliger à recréer une adresse email, c´est mesquin.
ElderScrolls
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:53:13
T´as que ça à faire apparamment...
EIderscroII
Niveau 1
11 novembre 2005 à 20:54:06
La Guyane c´est français à ce que je sache. Tu vas par mettre "PACA" si t´es en Provence-Alpes-Côte d´Azur par exemple.
Sergei_SnowheII
Niveau 2
11 novembre 2005 à 20:54:47
apparemment
2 "a"/2 "e". Facile à retenir.
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 20:56:57
Regarde mon profil, âne !
EIderscroII
Niveau 1
11 novembre 2005 à 20:58:58
Je sais lire, juste que la Guyane est, pour moi, un DOM comme les autres. Et même si on peut aussi mettre Guadeloupe ou Martinique, ça change rien. Le pays reste la France.
Mr_SnowhelI
Niveau 2
11 novembre 2005 à 21:00:07
Au pire ils mettent "Zone géographique", mais pas pays.
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:03:39
T´es un mauvais plagieur, point.
EIderscroII
Niveau 1
11 novembre 2005 à 21:07:27
IceQueen
Niveau 8
11 novembre 2005 à 21:21:31
JeuxVideo.com appuie la souveraineté du Québec?
Total_Rom2
Niveau 10
11 novembre 2005 à 21:40:56
si je pouvais je mettrai bien la bretagne moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm