CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:21:01
  • repart vers le frigo se prendre une tit´mousse :content: *
stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:21:19

ps: mon "trop tard" s´adressait au post de Vondrake

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:21:31

apparament c´est mieux de l´avoir de son côté.

soit mon ami! toi le jeune! :p)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:21:43

C´est pas le vrai Sergei_SnowheII...

stoop
stoop
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:22:24

ah tiens! un Arthem! comment ça va?

vondrake35
vondrake35
Niveau 8
11 novembre 2005 à 19:23:22

Arthem Posté le 11 novembre 2005 à 19:21:01

  • repart vers le frigo se prendre une tit´mousse *

arthem voyons... tu tiens peut être bienl´alcool mais là, 8,5g dans le sang... c´est pas un peu beaucoup?

Sergei_SnowheII
Sergei_SnowheII
Niveau 2
11 novembre 2005 à 19:39:09

Elderscroll Posté le 11 novembre 2005 à 19:21:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est pas le vrai Sergei_SnowheII...

Et qui voudrais-tu donc que je sois, jeune crétin ? Mes remarques tiennent aussi pour toi, attention à ne pas te faire des ennemis que tu pourrais regretter par la suite.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:41:12

Bon t´es qui ? Spirit ?

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 19:42:30

j´ai tellement mangé aujourd´hui que j´ai explosé...

mais quel délice :content:

et j´ai découvert un aliment "naturel" plus calorique que les chips et autres kinder... la pistache. 600 calories pour 100 grammes

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:43:19

Temps mieux, j´aime pas la pistache ! :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:44:10

Tu manges beaucoup un 11 novembre ? Au repas des anciens combatants ?

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 19:45:47

c´est VS qui m´invite toujours pour que je l´amène

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:46:53

Tu l´as toujours pas laissé dans un fossé ?

Sergei_SnowheII
Sergei_SnowheII
Niveau 2
11 novembre 2005 à 19:47:22

Non je suis moi, point barre. Je vois pas pourquoi tu vas chercher à 40 kilomètres qui je suis, alors que mon pseudo te le dit.

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 19:48:43

Elderscroll Posté le 11 novembre 2005 à 19:46:53

Tu l´as toujours pas laissé dans un fossé ?

------------

pas le 11 novembre quand même... et on va toujours voir s´il reste d´autres poilus. j´ai parié avec Big que VS serait le dernier en vie. je sais que c´est pas très en accord avec le CAVS mais bon y a un tonneau de skwamma en jeu...

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:48:48

Bon toi t´es lourd ! Poste tes 3 prochains messages qu´on en parle plus jusqu´à demain.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:49:43

LoL Le CAVS est donc faible ! Bande de minable. :-)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
11 novembre 2005 à 19:50:01

minables*

Sergei_SnowheII
Sergei_SnowheII
Niveau 2
11 novembre 2005 à 19:50:04

Ecoute je viens ici pour demander de l´aide et toi tu commences à me souler en me demandant qui je suis alors que ça paraît évident quand même. T´en connais 40 des Sergei ?

frarou
frarou
Niveau 14
11 novembre 2005 à 19:51:01

Elderscroll Posté le 11 novembre 2005 à 19:49:43

LoL Le CAVS est donc faible ! Bande de minable.

Elderscroll Posté le 11 novembre 2005 à 19:50:01

minables*

---------

le S n´est pas nécessaire, je suis seul au CAVS en ce moment :-)

mais méfiez vous de l´eau qui dort car...

... elle croupit... :malade:

  • croupit*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment