Neuilly : c´est sa mine. là, il était en déplacement chez, je cite, la "racaille"
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:12:31
Ah j´ai entendu ça, il faisait peur.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:12:34
D´ailleurs il s´est misérablement fait sifflé...
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:13:01
siffler* Tu sais pas conjuguer t´es...N´IMPORTE QUI!
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:13:22
il a même reçu des petits cailloux sur son parapluie !
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:13:45
Jette Frar sur Sarko**
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:14:06
Je teste tes capacités à déceler les fautes. Efficace hein. Ce sont des cours privés,et je veux être payé en conséquence. 30poks/H.
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:14:10
Pas moi qui vais le plaindre. S´il avait pu prendre un pavé en pleine tête…
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:14:44
écrase Sarko*
bno bah Villepin président alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm