En fait sur mes assurances c´est écrit : "Petit Beurre de Lu et à prouver", mais ca revient au même !
HaddockII
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:42:18
Faut signer avec son sang, comme dans toute boite sérieuse, non?
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:46:10
oui est de préférence s´ouvrir les veines devant l´assureur
HaddockII
Niveau 6
26 octobre 2005 à 19:47:40
T´aurais l´air malin toi, ton sang il mousse!
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:51:17
Je bois de la bière, pas du champagne Il mousse pas il bulle
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:53:03
Moi je tourne regulierement au chnaps quan l´hiver approche. En l´occurence il mousse pas non plus, il dissout. Voir Alien IV. C´est moi dans le costume...
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:54:33
Le problème des aliens c´est que sigourney Weaver n´a pas de poitrine. Comment ça c´est pas le sujet du film...
CapitaineHaddoc
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:55:40
C´est vrai que c´est problematique. C´est l´heure des guignols, a tout à l´heure!
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 19:57:54
Rhaaalala Ils sont tous abrutis par la télé. Quand c´est pas les guignols, c´est la starAc ou alors, Bob ou les infos ou le film de la mort qui tue. Vivement que l´électricité arrive chez moi que je m´y mette aussi
suspense, et n´oublie pas ta moustache, ton bandana, ton short rouge et tes collants bleus ! :´)
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:04:54
Je vais pas sur la plage avec mon déguisement de superman Je vais sur la plage pour bronzer
eSpoir
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:05:44
tu iras pour danser !!
tou tou tou you tou
tou tou tou you tou
tou tou tou you tou
Arthem
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:07:19
Euh... T´as déjà vu un alcoolo danser ? C´es tdu pogo même pendant un valse, alors c´est pas recommandé
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 20:08:01
à Quend-Plage-les-Pins !
angua
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:09:45
arrete de frimer frar ^^, moi je vais peut etre voir un des freres bogdanov
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 20:10:44
tu frimeras plus quand t´auras un pris un coup de menton dans l´oeil !
angua
Niveau 10
26 octobre 2005 à 20:11:17
chuis trop petite !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 20:11:42
pas pour leurs mentons !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm