c´est un grand débat ca... je te dirai quand je l´aurai vu futur jaloux !
m´en fous, j´ai failli voir Moustic
dis dis dis, t´as 5 min pour msn frar ?
j´ai toujours 5 minutes pour toi !
Et pour moi ?
pour toi, j´en ai toujours au moins 10
Pitit pitit Pigeon ! Viens voir les graines de Tonton Sinja
personne paiera la rançon
pooooooooooooooooooooooook
Ouaaaaaaaaaaaaaaais!
Je te rends un fier service ! On ne pourra plus te pendre !
Hey Salut sinja, tu viens de me perdre!!!!!!!!!
Bon ben la journée a pas été trop longue. Bonsoir!
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005841_test.htm