Bourreau_Kwama Posté le 26 octobre 2005 à 21:19:32
Non,LePen ne doit pas être élu,désolé petit Sinja.
c´est pas vrai mes parents ils sont communistes
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:21:09
Tout s´explique alors...
sinja
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:21:21
frarou Posté le 26 octobre 2005 à 21:20:15
fera tout pour que Sinja puisse voter*
la majorité à 12 ans !
Pikachu président !
J´ai 13 ans
Et si je votais se serait Obi-Wan Kenobi le président
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:21:41
Si les jeunes pouvaient voter Cauet serait président...Bah écoutez...Des fois on s´demande si ça serait pire...
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:22:20
Cauet ?
Picards au pouvoir !
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:22:52
FATALS PICARDS AU POUVOOOOOOOOOOIR!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:24:10
http://www.minimotosx.fr/images/cauet_fun_radio/la_methode/cauet_pose.jpg Z´êtes sûrs que vous en voulez encore?
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:24:36
Finalement jvais voter pour Donald Duck moi.
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:24:43
plus que jamais !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:25:13
les fatals picards, ils sont autant picards que les surgelés !
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:25:36
Ah si si ils sont très Picards, tu connais bien mal le sujet.
sinja
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:25:52
bon je watch mon film Pirates des Carraibes
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:25:58
ben ils chantent pas du tout en picard alors
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:26:39
Hey imagine Celine Dion qui chante en Québecois.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:27:08
Ciao Sinja.
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:27:38
Crisse ! Voilà qui serait intéressant !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:28:16
mais Céline Dion, elle se fait pas appeler la fatale québécoise
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:28:48
Elle devrait, pourtant.
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:29:46
En privé R´né il l´appelle comme ça!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm