Lu sur le forum des fatals picards :
Re: Vrai Picard le tchiot Cauet ?
Auteur : surget (195.101.248.102)
Date : 13/12/04 à 14:00
en tout cas je suis picarde et je peux vous dire juste un truc mis a part vos critique sur cauet... ici ont trouve que les fatals et bien c´est de LA GROSSE M**DE tout simplement....alors ne la ramener pas trop! c´est tout avant de critiquer les autres!
et c´est pas la première fois que j´entends ça par chez nous. et Cauet, il va avec en fait 