On va dire un des immeubles en feu qu´il fait évacuer de force. Y a une justice.
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:15:33
c´est ça ou Le Pen !
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:15:57
Bah jvoterai pas Villepin!
sinja
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:16:32
Reflechissez pu ! LA PATATE PRESIDENTE !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:16:41
sauf si la gauche refuse de présenter les 142 candidats encore en lice
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:16:47
Votez PS ! Euh… un des candidats du PS ! (j´aurai pas à choisir, je ne pourrais voter qu´aux législatives )
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:16:53
Clique Sinja**
Fooooonds!
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:16:54
Non,aucun des deux. Voilà le futur président: http://www.ucl.ac.be/actualites/dhc2000/images/jospin.jpg
redolegna
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:17:32
Lui et son livre !
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:17:49
son livre et lui !
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:17:51
Il reviendra pas parce qu´il est connement honnête.
Mais il se sent un peu pêteux quand même alors il va se présenter.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:18:22
Oui,son livre comme nouvelle constitution!
frarou
Niveau 14
26 octobre 2005 à 21:18:23
votez José ! votez Bové !
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:19:01
Oh oui Bové président!
sinja
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:19:07
Votez...heu... Pour ceux que mes parents vont voter
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:19:32
Non,LePen ne doit pas être élu,désolé petit Sinja.
UseSoap
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:19:32
Vaut mieux pas je pense vu la gueule du rejeton.
Bourreau_Kwama
Niveau 10
26 octobre 2005 à 21:20:03
Lepen
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm