il est gratuit,sauf pour certain jeux biensur (FF 11 je crois). Mais un truc que je trouve louche: Pour acceder au options plus avancées de SOCOM3 ils demandent de créer un Account avec le nom,l´adresse et...le # de c. de Crédit, même s´ils disent qu´ils ne charge aucun frais j´trouve ça bizar quand même,mais on peut quand même jouer sans account avancé,mais on a pas accès aux Rangs,à l´Autoplay,et au trucs avancés comme ça...