CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:01:04

:oui: il est gratuit,sauf pour certain jeux biensur (FF 11 je crois). Mais un truc que je trouve louche: Pour acceder au options plus avancées de SOCOM3 ils demandent de créer un Account avec le nom,l´adresse et...le # de c. de Crédit, même s´ils disent qu´ils ne charge aucun frais j´trouve ça bizar quand même,mais on peut quand même jouer sans account avancé,mais on a pas accès aux Rangs,à l´Autoplay,et au trucs avancés comme ça...

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:02:43

C´est un demi Online quoi lol. N´empêche que sa reste beaucoup plus accessible que le LiveBox.
De toute façon avec Microsoft, tout est cher. :/
Sur la GameCube la question se pose pas, à part PSO il y a rien :rire:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:03:38
  • s´incruste*

Et encore,PSO est à chier sur cette sonsole.

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:04:23

Pas plus qu´ailleurs.
Tiens un Kwama qui c´était perdu sur Tenkaichi. :-)

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:05:22

Oui en effet ^^
Enfin perdu pas vraiment,j´avais suivi le lien du topic sur sugg´. :oui:

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:05:33

Y´a du jeu online sur GC? :doute:

Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:06:36
Bourreau_Kwama
Bourreau_Kwama
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:07:09
  • Remet le O en place*

Stoop!

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:07:40

J´ai fait deux ans de XboxLive et je ne regrette absolument pas. J´ai dû passer plus de 700h sur Rainbow Six 3 avec ma team dans des matchs de folie! Un pur bonheur. Idem pour PSO, un pur bonheur mais que deux mois d´essais... Plein d´autres jeux sont jouissifs, comme PGR2, SC Pendora, (halo 2 pas aimé en live).

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:07:54

oui,j´suis allé voir,mais j´savais pas que la Game Cube pouvait se connecter...

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:09:59

Ben moi, comme je ne suis pas près à payer des abonnements, j´ai beaucoup joué à Guild Wars sur PC donc. Et j´étais vraiment content. Ca te fais regretter encore plus que tous les autres MMORPG soient avec abonnement.

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:10:04

eh ben moi j´ai pas trop jouer sur le live,mon frère a plus joué que moi,mais j´ai fait quelques parties de Halo2,et desfois c´était pas mal. Mais faut dire que l´année que mon frère a eu un abonnement au Live à sa fête j´ai aussi eu Morrowind,donc j´ai mobilisé le Xbox pendant 4 mois...

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:11:05

stoop :d) Sur GC, ce qu´il y a de pas mal, c´est qu´il y a deux modems. Un pour les connexions bas débit et un autre pour les connexions haut débit.
Mais après, il n´y a pas de jeux, donc au final c´est un bel effort, un peu inutile.

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 18:13:36

ah d´accord. Mais faut dire que j´ai jamais vraiment trippé sur le GC,les seuls jeux que j´ai vraiment aimé sont Mario Party5 et Mario Sunshine

Arthem
Arthem
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:31:39
  • Viens de prendre la cuite la plus chère de sa vie :content: *
  • A bu du passetoutgrain millésimé Année 93 à 85 €uros la bouteille :content: *
  • En a bu 3 avec un pote :content: *
  • A roulé par-terre avec délicatesse et bonheur, comme il sied à ce vin :content: *
frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 19:32:48

j´étais même pas invité... :(

t´as dégusté au moins ?

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:37:13

J´EN VEUX!!! ah...j´ai juste 13 ans... :nah: :snif2:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:40:46

Oh le vin Lidl!

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 19:42:25

sur le forum "grands vins et alcooliques", ça vaut un bannissement ça.

y rigolent pas là bas :peur:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 19:43:55

Boh 85€ c´est loin de faire partie des bouteilles les plus chères. :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment