Jiub4ever Posté le 23 octobre 2005 à 02:57:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
comme rof lol, tripler sa terminale c´est carrément unique!
Un gars de ma classe a aussi retlipé sa terminale sauf que lui, il n´aura jamais son bac...