non,mais c´est juste que je trouve ça bizar...j´me demandais si y´avait pas quelque chose que personne ne voulait manquer à la télé,ou quelque chose de même...mais bon...ça fait pas trop longtemps que je viens et les quelques fin de semaine que j´étais là y´avait plus de vie...mais c´est pas une plainte,j´trouve juste ça bizar