CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 17:15:25

nan parce que sinon j´ai de droles de gout avec "l´étoile de Laura" :peur:

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:17:21

L´étoile de Laura, je connais pas :doute:

Moi je voulais les noces funèbres, mais bon, dans mon cinéma tout pourri moisi il ne passe pas avant deux semaines.
Trop à la masse quoi :snif2:

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 17:18:10

j´ai aussi vu la bande annonce : c´est la MEME musique que l´étrange noel de Mr Jack. il s´est pas foulé sur ce coup là, le père Burton...

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:20:25

Oui c´est vrai.
L´ambiance du film tout entière ressemble beaucoup à l´étrange Noël, mais il était tant bien.

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:21:37

allez voir DOOM :rire: :malade:

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 17:21:51

C´est pour ça que je vais aller le vior. :-)

et il a déjà fait un court métrage dans le même genre... je l´ai vu dans le bonus de DVD de l´étranger noel de Mister Jack.

toute façon, il aime bien ces ambiances là, y a qu´à voir Edward ou Bettelejuice

frarou
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 17:24:08

par contre je passe mon tour pour Doom :malade:

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:26:25

moi j´sais pas,je sais que c´est vraiment un gros truc d´explosion que tu peux comprendre avec 15p. de QI,mais le principe du film à la premiere personne m´interesse quand même pas mal

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:29:34

Bettelejuice :coeur:

Doom, en effet, ça à l´air peu subtile. :(

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:32:12

A propos d´un truc que l´on peux comprendre avec 15 de QI, hier soir j´ai regardé les Chroniques de Riddicks.
On en sort perplexe.

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:34:53

Plus le temps d´aller au cinéma ou de regarder la télé(j´la regarde,mais sans "concentration" car j´la regarde souvent quand je suis sur l´ordi). Socom3 et le forum(et l´école de temps en temps)me prennent tout mon temps...

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:38:12

Socom3, il vaut vraiment le coup ?
Battlefield ne serait pas mieux ?

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:42:26

SOCOM3 online vaut le coup,les changements majeurs sont les véhicules et la grandeurs des cartes.En plus jouer 16/16 c´est vraiment malade. Il n´y a pas vraiment plus d´armes,mais tu peux vraiment les customizer (scope,lance grenade). Et pour Battlefield: Modern Combats je me posait aussi la question,je m´étais dit que j´allais attendre qu´il sorte avant d´acheter SOCOM 3 mais j´avais vraiment rien a foutre alors je l´ai acheter, pour B:MC je vais seulement le louer,si je trip vraiment je vais l´acheter mais ça m´étonnerait (2 jeux en 1 mois c´est trop)

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:47:17

Bonjoir à tous!

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:48:06

Oui c´est clair.
Moi je l´ai acheté justement Battlefield 2, je le trouve génial. Il est beau, c´est hallucinant.
Le truc lourd, c´est que les systèmes de serveurs pour rejoindre des parties sont vraiment mal foutus, en tout cas moi j´y pompe pas grand chose n´étant pas habitué, et souvent je passe plus de temps à essayer de rejoindre une partie qu´à jouer. :nah:

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:48:13

Bonjour, monsieur Al Colo

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:49:08

ah,je croyais que tu parlais du Battlefield qui était pour sortir sur console...mais pour celui à l´ordi j´devrais même pas y penser vu ma config merdique

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:51:54

Ah oui je parlais bien du PC, j´y ai jamais joué sur Xbox à Battlefield.

stoop666
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:54:43

Ben j´ai déja eu Xbox Live,mais on s´est désabonné après un an:
1-on se rapelait plus du code
2-on jouait si peu en ligne que ça servait pratiquement à rien

Le PS2 online c´est moins bien foutu que Xbox live,mais au moins c´est rapide et gratuit.Et Battlefield: Modern Combats n´est pas encore sorti je crois

BudLight
BudLight
Niveau 10
23 octobre 2005 à 17:55:52

Le Online sur PS2 est gratuit :ouch:
C´est déguelasse lol.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment