j´pourrais le faire...mais le plafond est trop bas
essais,s´éclate la tête sur le bureau,viens se faire relever par une des infirmières de l´asile**
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 20:43:33
ça va swinguer !
ma roue de la fortune va pouvoir tourner !
Johnny-Prepuce
Niveau 1
23 octobre 2005 à 20:47:27
Je suis là, si vous voulez une ambiance qui décalotte tout!
Un_Sapin
Niveau 7
23 octobre 2005 à 20:51:57
Et moi, le plus bel arbre de la forêt, je suis aussi là,si vous voulez des Cocottes
MON BEAU SAPIN,ROI DES FORÊTS...
sinja
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:52:55
Snif ! ça fait tout vide
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 20:53:25
qu´est ce qui est vide ? ma boite cranienne ?
sinja
Niveau 10
23 octobre 2005 à 20:55:09
-Entre autre-
Ma soeur et mes neveux sont partis c´était tellement bien
Edgard-Tenia
Niveau 2
23 octobre 2005 à 20:56:08
HEY! je suis là!
Ah.... vous avez deja mangé.... dommage....
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 21:00:06
mais j´ai toujours faim moi
Edgard-Tenia
Niveau 2
23 octobre 2005 à 21:01:52
Allez enchaine!!!! on va passer un bon moment tous les deux!!!
[cador]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:02:42
Bonsoir.
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 21:04:57
Oh un jeune étudiant chat va ? vacances or not vacances ?
[cador]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:09:25
Vacances la semaine prochaine moi.
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 21:09:59
pareil !
on part ensemble ?
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:21:07
J´sais toujours pas si j´ai des vacances...J´en mérite!
[cador]
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:24:37
J´ai prévu d´aller au Québec. Il faut absolument que je finisse par faire cette partie avec Midkemia.
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:26:11
Québec? Québec...QUÉBEEEEEEEEECCCCCC!!!!!
frarou
Niveau 14
23 octobre 2005 à 21:36:46
LOL le voyage au Québec ! je viens avec toi et je la surveillerais pendant que tu joueras avec elle pour pas qu´elle s´enfuit
UseSoap, je pense que tu mérites au moins 2 mois de vacances acr tu as produit une effort prodigieux ce mois ci à en croire ton blog
téléphone à la Sorbonne*
tiens y a personne...
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:39:28
Tu parles ! Moi je pense que UseSoap devrait passer toute son année sans même un jour de vacances, non mais oh !
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 21:43:04
le forum serait trop "différent"...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm