Regarde les petits aller en maternelle (Rof, Zizi...) *
Regarde les djeun´s aller au primaire (Cador, Tnk) *
Regarde frar passé en roulant, il est en retard *
Oximb
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:35:50
Salut !
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 12:38:35
t´es pas à l´école toi Bisous Bimox
Oximb
Niveau 9
24 octobre 2005 à 12:43:10
Bisous Arthem !
VACANCES !
eSpoir
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:02:56
j´suis pÔ un p´tit !
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:12:45
L´espoir fait vivre
Bisous en passant les vacanciers *jaloux*
boarf
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:22:12
arrête de pleurer, moi non plus chuis pas en vacances...
eSpoir
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:25:18
je ne suis pas en vacances non plus ! :´)
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 13:34:38
Je pleure si j´en ai envie *épluche des oignons* A vi Zizi, comme t´as ton bac tu es en fac
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 15:25:34
Ou à l´ANPE.
Bijour ti li monde.
Arthem
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:27:13
OOOhhhh, il est méchant le troll Avec tous les vieux qu´on va mettre en retraite à partir de l´année prochaine, même des fainéants comme Rof auront du boulot.
Bisous en passant
Big_Troll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 16:31:57
Bisous Arthem
fais un coma éthylique*
se réveille*
s´y fera jamais*
Bah avec les nombreux départs à la retraite de la fonction publique non remplacé et le nombre de post encore en souffrance qui ne seront donc plus pourvus dans les prochaines vacances de post... Faut esperer que le privé prenne le relais sinon j´en connais qui vont trimer pour du taffe...
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 16:53:21
trime comme un ouf*
hello les gens !
ça faisait longtemps que j´avais pas quitté aussi tôt moi
frarou
Niveau 14
24 octobre 2005 à 16:54:59
Elderscroll Posté le 23 octobre 2005 à 23:45:49
A enfin terminé le modàfrar
--------
tu dois être le permier...
t´as aimé ? des suggestions pour le prochain mod ?
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:01:26
Sympa la ceinture du roucoulien ! Sinon oui j´ai aimé, j´ai adoré le rôle de chaque personnage, celui de Tornado, de V_S etc. C´est original et marrant. A quand la V2 ?
Elderscroll
Niveau 10
24 octobre 2005 à 17:02:15
Sympa la ceinture du roucoulien ! Sinon oui j´ai aimé, j´ai adoré le rôle de chaque personnage, celui de Tornado, de V_S etc. C´est original et marrant. A quand la V2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm