CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:13:21

En règle générale ils sont plus sérieux oui mais ça veut pas dire qu´ici il y aura obligatoirement de faux-débats.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:13:26

Tu penses à moi Mid là ?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:14:10

Jiub4ever Posté le 23 octobre 2005 à 01:11:04
surtout que ton forum mid il déconne à fond et je m´étais inscrit mais c´est une cuve pour résidus de la société. Entre fanatiques chrétiens néo-libéral, et extreme droite. j´ai pas trop ma place là bas.

---> Ya un peu de tout. Et très peu de censure.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:14:44

nan c´est pas ça, c´est le gars qui m´énerve, c´est physik j´ai vu sa tête de ouf. c´est bon le gars, tu vois sa tête. tu te dis direct "c´est pas le gars sur qui je m´essuy les pieds en cours?".
alors bon, qu´en plus il fasse son malin, parce qu´il a les admins de son coté et qu´on puisse rien faire contre (a part prendre l´ax) ^^ ca me saoule

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:14:49

Oblivion sort dans 2 mois, le forum Morro se videra à ce moment, jpense qu´il soit nécessaire de ré-organiser des éléctions.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:02

J´pense PAS*
Il me fuit ce PAS !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:02

Jiub4ever Posté le 23 octobre 2005 à 01:14:44
nan c´est pas ça, c´est le gars qui m´énerve, c´est physik j´ai vu sa tête de ouf. c´est bon le gars, tu vois sa tête. tu te dis direct "c´est pas le gars sur qui je m´essuy les pieds en cours?".
alors bon, qu´en plus il fasse son malin, parce qu´il a les admins de son coté et qu´on puisse rien faire contre (a part prendre l´ax) ^^ ca me saoule

---> Tu fais comment IRL? :doute:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:16:11

J´ai une soixantaine de pseudos et jsuis du genre hargneux, jpeux en perdre quelques-uns pour lui faire comprendre...Mais je le ferai pas, j´aime autant qu´ils restent dans leur merde.

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
23 octobre 2005 à 01:17:39

soixantaine de pseudos, tu t´ennuies pas..

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:18:32

Ca va on a eu les noobs du forum pse5ou 4 je c plus a notre rescouse. ils ont bien floodé partout mais ça n´a servit a rien

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:18:35

T´étais pas couché ? :-)

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:19:03

Ça que j´ai dit, mais...

Dorisa_Darvel Posté le 21 octobre 2005 à 10:03:31
Je pense que la sortie d´Oblivion ne va pas vider le forum, Morrowind étant un jeu culte (qui ose dire le contraire, toi là-bas ? *dégaine*, *arme*, *blaste*. Personne je pense Mmmmm ?) au même titre que FF7 ou d´autres qui pourtant ont bénéficés de suites, c´est pas près de s´arrêter, Madame-soleil-Dorisa sic.

Jiub4ever
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:19:25

---> Tu fais comment IRL?
-------
koi?

anarsk9
anarsk9
Niveau 5
23 octobre 2005 à 01:19:54

si, j´étais très couché, excuse, j´avais simplement oublié .

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:20:08

Beaucoup vont se rabattre sur Oblivion mais pas tous.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:20:13

Jiub4ever Posté le 23 octobre 2005 à 01:19:25
---> Tu fais comment IRL?
-------
koi?

---> En vrai.

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:20:50

Tant incontestable ! En même temps c´est vrai, pourquoi pas. Et qui pour remplacer Anti ? Midkemia ? :hap:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:21:51

N´importe quel(s) habitué(s) (pas nécessairement ancien(s)).

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:22:13

IRL = In real Life
C´est dans la charte jeune bougre !

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:22:47

J´peux pas être modératrice, pas pratique avec le décalage horaire.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment