Jiub4ever Posté le 23 octobre 2005 à 01:14:44
nan c´est pas ça, c´est le gars qui m´énerve, c´est physik j´ai vu sa tête de ouf. c´est bon le gars, tu vois sa tête. tu te dis direct "c´est pas le gars sur qui je m´essuy les pieds en cours?".
alors bon, qu´en plus il fasse son malin, parce qu´il a les admins de son coté et qu´on puisse rien faire contre (a part prendre l´ax) ^^ ca me saoule
---> Tu fais comment IRL? 