Elderscroll Posté le 23 octobre 2005 à 01:07:45
De toutes manières, y´a eu qu´un modéro compétant, et c´est moi!
---> Justement on aurait besoin d´un modérateur pour le Forum Morrowind.
UseSoap Posté le 23 octobre 2005 à 01:08:21
Bah si c´est l´endroit, on peut parler de tout dans les forums...
---> Les débats sont quand même plus sérieux sur les "vrais" forums politiques.