Ca se passe comme ça depuis pas longtemps TNK.
La censure a carrément monté d´un cran.
Surtout sur le forum politique , tu peux plus rien dire, c´est un truc de fou. y´a même plus de nouveaux topics de créé. Le boulet de modo eraze tout en 2-2 sans raison en plus. en plus c un no-life, le mec il a passé sa soiré a supprimer tout mes posts et ceux de 3 autres gars parce ke j´avé dit ke c t un naze.
Et on a appris un truc pa mal sur les admins, ils ont mis Zech comme modo avec consignes de vider le forum politique.
super , non?