Jiub4ever Posté le 23 octobre 2005 à 01:24:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
---> En vrai.
------------
bah k´en y´a un golio ki m´enerve grave, je me met à genoux devant lui pour qu´il arrete de m´embêter...
et s´il veut pas bas je l´enterre dans le sable jusqu´a la tête et j´invite le quartier pour lancer des pierres.
Oui, c´est pour ça que t´as du mal sur les forums toi...
Moi UseSoap modéro ça me dérange pas. 