La double modération je crois pas que t´as le droit mais OSEF. ça me fait penser que notre petit Zech le protégé des admins s´est fait engueulé parce qu´il utilisait 2 pseudos différents avec son passe.
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:45:38
Se faire engueuler pour un détail pareil...C´est intéressant...
Midkemia
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:47:20
Elderscroll Posté le 23 octobre 2005 à 01:41:28 Si les admins ne sont pas au courant et si ça se passe bien, la double modération fonctionne très bien.
---> Exact.
Bon ben faudrait j´y aille là. Bonne soirée!
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:47:55
En plus les noobs se sont foutu de sa tronche il était dèg le gars. Il se faisait même piéger sur msn par les noobs. c´est comme ça qu´ils ont eu sa tof. il s´est fait tro charié sur ça. je suis sûr qu´il a du pleurer.
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:48:46
slam gen
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:51:52
donc moi je dis tnk modéro, comme ça les noobs vont t´agresser sur msn ^^ et peût être qu´ils auront ta tof, alors là j´imagine pas le massacre.
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:54:10
Bonne soirée Mid !
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 01:54:26
Pour quelle raison débile est-ce qu´ils auraient ma photo?
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 01:59:46
si j´étais un noob, te connaissant très légèrement, je me ferait passer pour une meuf et en 2-2 j´aurais ta tof. Et puis après il feront plein de montages de toi. Pour zech ils avaient mis sa tête sur le corps d´hilter. ^^
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:00:39
Tu m´insultes là, t´aurais pas ma photo de cette manière. J´ai même pas donné ma photo à Rx alors à une nana que jconnais pas...
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:04:28
Pourtant je croyais que c´était ton point faible ça... Par contre moi, ma photo tout le monde peut l´avoir, j´ai pas honte de moi.
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:06:39
Bah c´est bien, fais des posters avec. Puis pour le reste ça prouve que tu me connais pas.Alors un Noob encore moins.
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:13:07
oué je fais des posters et j´écris stomy bugsy en bas. Et je ne jamais prétendu te connaître tnk. j´ai juste eu un aperçu. voilà, pareil ici qui me connait? enfin OSEF de ça. Je fais mal le noob c´est sans doute pour ça.
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:13:59
Désert le forum...
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:15:06
pas si désert qua ça...
Elderscroll
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:16:48
J´ai dl un film en 5h avec du 512k guyanais, vous le croyez ça ?
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:17:44
C´EST PAS VRAI??????!!!!!!
stoop666
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:19:38
et moi j´ai mal au dents...
UseSoap
Niveau 10
23 octobre 2005 à 02:20:41
J´ai dl un jeu en ce temps-là...
Jiub4ever
Niveau 9
23 octobre 2005 à 02:21:03
et moi je me fait ch.... depuis trop de temps. je suis assis devant le pc depuis trop longtemps faut sortir mais où??? dehors il pleut à verse.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm