Ah bah on m´avait pas expliqué ça. Merci !
Jiub4ever Posté le 23 octobre 2005 à 00:46:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
bah tnk je crois pas m´avancer trop loin en disant qu´il aime peu de monde en dehors des gars ki squattent ici depuis 5ans
Euh là j´suis pas d´accord non plus. D_D n´est là que depuis 2 mois et il l´apprécie je crois, y´a pas mal d´autres exemples.