UseSoap Posté le 22 octobre 2005 à 22:30:59
Hey pour l´instant j´ai paumé mon carnet de contacts de mon compte MSN donc j´ai plus personne donc si vous voulez me parler ajouter ce contact dans votre MSN :
antoine_collin@hotmail.fr
Je ferai le tri ensuite.
Ok ^^