Raffarin, il a pas besoin de ta force pour tout foutre en l´air.
organisez un référendum, vous verrez
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 13:10:57
newjedi2 Posté le 22 octobre 2005 à 13:10:16
Un pigeon comme toi?J´en doute
----------
moi, au moins, j´ai pas besoin d´un sabre laser comme paliatif
newjedi2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:11:03
Raffarin il entre pas sur Eclipse,lui pas avoir Force,nous fermer porte au nez de lui! Non mais oh!
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 13:11:40
il est sénateur donc il peut aller partout ! même au McDo, c´est dire
newjedi2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:11:45
Ce que je fais avec mon sabre ne regarde que moi.Je ne fais qu´un avec lui c´est normal
newjedi2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:12:17
Les sénateurs on s´en branle
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 13:12:39
choqué* anarchiste !
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 13:13:10
bon, c´est pas tout ça mais une partie de morro qui m´attend moi !
@+
newjedi2
Niveau 10
22 octobre 2005 à 13:13:16
Le Sénat nous a laché,Skywalker a enfin compris que nous devions prendre plus d´autonomie
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 15:01:55
pause !
premier retour windows de la journée
Oximb
Niveau 9
22 octobre 2005 à 15:14:39
61661 !
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:16:25
c´est le nombre de retours windows que tu as eu aujourd´hui
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:17:28
Sans doute, vu qu´il a pas quitté Windows il est toujours retourné dessus!
Oximb
Niveau 9
22 octobre 2005 à 15:17:42
Non, mon jeu est parfait !
Arthem
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:20:25
Normal il est sur Xbox
Oximb
Niveau 9
22 octobre 2005 à 15:23:11
Oui et non !
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 15:26:09
Morro, c´est mieux sur PC !
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2005 à 15:26:47
Pas quand on a ma Xbox et tous les mods qu´on veut avec.
frarou
Niveau 14
22 octobre 2005 à 15:27:34
moi, je peux faire des mods mais pas toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm