Stoop666 Posté le 22 octobre 2005 à 17:37:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
t´as juste à plonger tête première dans la neige et de nager jusqu´à la porte...j´ai déja fait ça dans mon ancienne maison..,
Et si la porte ouvre vers l´exterieur,hein? T´as l´ai con sous ton tas de neige. Si elle s´ouvre vers l´interieur non seulement tu peut plus la refermer mais en plus t´as d´la neige plein le salon!