Midkemia Posté le 22 octobre 2005 à 18:07:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
UseSoap Posté le 22 octobre 2005 à 18:05:15
Le site est francophone tout court.
Donc pas pour Pollock qui, rappelons-le, N´est PAS francophone.
---> Et qui te dit qu´en vrai on parle pas comme lui?
Arrête, j´vais plus vouloir jouer à AoK avec toi. 