WOUHOU!!! mon nouveau moyen pour se débloquer d´un banc de neige: manger la neige...et ça marche super bien...
bon,maintenant t´es plus tout seul,mais bon,tu a dis que tu partais,alors c´est moi qui est tout seul maintenant...alors je vais surment bientot y aller...