[cador] Posté le 22 octobre 2005 à 18:15:26 Mais! Fait plus d´un mois que j´ai pas joué, et puis j´suis pas méchant.
---> Et moi ça fait des mois que j´ai pas joué à un jeu de stratégie. Et j´étais déjà poche avant!
Midkemia
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:19:49
Moi j´peux pas créer.
[cador]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:19:53
Moi j´ai du 1024 maintenant!
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:20:08
T´inquiète pas moi aussi.
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:23:14
S´incruste*
Hey jveux bien jouer !
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:23:54
En fait non, j´aurai pas le temps.
stoop666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:24:07
moi aussi j´aimerais ça jouer mais...j´ai pas ce jeu...
[cador]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:24:30
Ca tombe bien, on veut pas de vous.
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:25:35
Carrément pas.
stoop666
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:27:13
oh,mais que c´est gentil
Elderscroll
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:40:47
Idem pour moi, c´est pas trop pour vous que je voulais jouer dans cette partie en fait.
UseSoap
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:41:33
C´est pas pour Midkemia Cador et moi?Pour qui alors?Les péons sexys?
Midkemia
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:42:17
J´viens de changer de PC, donc j´peux pas m´connecter à MSN. Donnez-moi l´adresse pour que j´me joigne à la partie sur l´ancien forum de Hircine.
[cador]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:42:29
Elles sont trop bien les villageoises! Et elles ont une voix tellement sexy!
Midkemia
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:43:03
Elderscroll, joue!
[cador]
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:43:21
Il a pas le temps il a dit.
Toads
Niveau 10
22 octobre 2005 à 18:44:04
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm