angua Posté le 20 octobre 2005 à 11:39:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
et moi j´y suis depuis 8h alors arrete de frimer novembre
Ouais mais je commencais à 10h00, j´étais donc en avance d´1/2 heure 