Tout le monde sait qu´un suisse sous-payé c´est comme un français qui payait l´impôt sur la fortune
-> les suisses (suissesses) ne le savent pas eux (elles), tu fais bien de le leur dire, je pense pas qu´il (elles) soient tous (toutes) d´accord
Non chez bouygues tu fais les 35h/jour pour le smic.
-> ah, toi aussi les semaines à 4.8 jours ?
Note pour la culotte :
Les français le revendiquaient haut et fort, eux à une certaine période, le manque de culotte était même bien vu par la population 