Comme quand ma mère me laisser seul avec mon désespoir ! Je suis...
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:58:16
Crève!
Bimox666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:58:19
UseSoap Posté le 19 octobre 2005 à 19:57:08
Jpeux te suicider si tu veux!
Nan, j´préfère être en vie quand même !
Bimox666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 19:59:16
UseSoap Posté le 19 octobre 2005 à 19:58:16
Crève!
Regonfle !
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 19:59:18
Bimox est malade mais il a pas de fièvre... c´est juste son état normal
Bimox666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:02:07
Le seul jour ou je suis malade c´est le samedi soir !
danse*
UseSoap
Niveau 10
19 octobre 2005 à 20:02:40
Fusille**
HaddockII
Niveau 6
19 octobre 2005 à 20:04:24
Bimox666 Posté le 19 octobre 2005 à 20:02:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Le seul jour ou je suis malade c´est le samedi soir !
danse*
Developpe. Tu traines avec Arthem???
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 20:04:44
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm