Stoop666 Posté le 19 octobre 2005 à 23:49:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
- regarde stupidement le formulaire de Cador*
- comprend rien*
- arrache la feuille et la mange*
- se sauve en courant et en sautant partout*
Hé 
Ca va pas ou quoi ?
C´est du papier haute qualité qui vient de mon cabinet d´assurance !
Il est en doré et à les bordures en soie tressée !
Ca vaut 300 poks !
Rembourse ! 