CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

[cador]
[cador]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:58:00
  • Rattrape*

Non mais non mais c´est pas grave hein! J´suis de bonne humeur, et je sais pas bouder longtemps en plus! :-)

Enfin j´espère franchement qu´on se la fera un jour cette partie. :(

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:00:21

Mon cabinet d´assurance offre 2 poks au vainqueur :)

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:01:00

Sacré Turb´, toujours dans l´arnaque à ce que je vois ! :-)

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 00:03:38

les excuses de Mid´ sont de pire en pire :honte:

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 00:04:08

bon allez dodo !

bonne nuit peuple d´oblivion :-)

:sleep:

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:04:34

Alu future épouse :rire:

Moi arnaquer les gens ?
Mais non pas du tout, je les aide seulement à les délester de leur trop plein de poks qui nuisent à leur sécurité. :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
20 octobre 2005 à 00:06:20

et les pok ne font pas le bonheur !

sauf le mien :content:

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:09:45

le bonheur des autres font mon bonheur à moi aussi :content:

sauf celui de mes ennemis...j´sais pas pourquoi,mais j´aime pas ces gens là...

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:11:01

Stoop666 Posté le 20 octobre 2005 à 00:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
le bonheur des autres font mon bonheur à moi aussi

sauf celui de mes ennemis...j´sais pas pourquoi,mais j´aime pas ces gens là...

Dans ce ca, si tu veux être heureux, donnes moi des poks :coeur:

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:13:17

je n´ai pas de poks...et de toute facon si je souffre d´un malheur alors que quelqu´un d´autre est content l´effet s´annule...alors je ne veux pas devenir neutre maintenant alors que présentement le bonheur de frar me rend heureux...entéka MOI je ME comprends...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:14:28

C´est qui ce malade ? :fou:

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:17:43

mewa? eh ben j´ai 13 ans, je mesure 5.6pieds,j´ai les cheveux longs et des lunettes...maintenant ferme les yeux et imagine cette image, et tu sauras de quoi se malade a l´air (approximativement,c´est pas très précis)

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:19:46

Tu n´as pas de poks ?
C´est pas grave, je t´en prete avec un taux d´interet de seulement 4% de la somme par jour :)

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:21:37

:nah: pas besoin de poks...je suis bien dans ma forêt avec mes arbres

turbulator
turbulator
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:22:11

Stoop666 Posté le 20 octobre 2005 à 00:17:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mewa? eh ben j´ai 13 ans, je mesure 5.6pieds,j´ai les cheveux longs et des lunettes...maintenant ferme les yeux et imagine cette image, et tu sauras de quoi se malade a l´air (approximativement,c´est pas très précis)

http://shingen.ccn.yamanashi.ac.jp/~morita/AVJ%20classe/images/3_1b.gif

A ca ? :peur:

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:23:04

:rire: non pas vraiment...

[cador]
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:24:15

C´est un hippie ça!

stoop666
stoop666
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:26:10

...il manque juste le joint

[cador]
[cador]
Niveau 10
20 octobre 2005 à 00:44:58

Allez hop bonne nuit!

Arthem
Arthem
Niveau 10
20 octobre 2005 à 06:30:45

Bisous à toutes et tous :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment