Stoop666 Posté le 20 octobre 2005 à 00:09:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
le bonheur des autres font mon bonheur à moi aussi
sauf celui de mes ennemis...j´sais pas pourquoi,mais j´aime pas ces gens là...
Dans ce ca, si tu veux être heureux, donnes moi des poks 