Ah bon?Moi je croyais vraiment qu´on pouvait déformer son nez en mangeant des carambars
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 22:49:56
la seule différence c´est que j´ai rien acheté, je me contente juste de la regarder et de penser que je préfère ça à une pub classique bande de blasés de la vie qui trouvent jamais rien à leur gout...
Midkemia
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:04:07
Bonsoir.
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:05:06
salut !
y a cador qui t´attend depuis plusieurs jours
newjedi2
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:05:08
oh une Midkemia!
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:08:51
pauvre cador, il a du s´endormir à force d´attendre
Rodac
Niveau 1
19 octobre 2005 à 23:09:36
J´attends plus, j´ai décidé que finalement, j´irais voir ma prof de littérature anglaise demain!
stoop666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:09:54
...ou mourrir de soif
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:10:43
elle joue aussi à AoK ?
[cador]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:10:43
Oh tiens, j´ai eu beau paumer ma connexion pendant 3 heures, j´avais toujours le pseudo Rodac...
[cador]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:11:37
J´sais pas, mais elle note les absences, elle. Pas comme moi, si j´notais les absences de Midkemia, elle serait déjà virée du TD de AoK.
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:12:10
ouaiiiis, vire la !
et mets lui un zéro en assiduité
[cador]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:15:44
Comme ça je lui pique sa bourse!
Fait fortune*
Ah euh non...Bourse étudiante, c´est nul.
Achète une baguette*
Est ruiné*
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:16:18
surtout avec des dollars canadiens..
stoop666
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:17:30
les dollars candadiens en trop j´les prendrais bien...à MOI ça me sert
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:19:21
je te les rachètes contre 1 centime d´euro
[cador]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:21:02
Moi je t´en prends 4 pour 1 pok! Tu fais une affaire là!
frarou
Niveau 14
19 octobre 2005 à 23:22:00
tu va te ruiner à ce rythme là
je monte à 5 !
[cador]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:33:30
T´es nul, si tu lui prends 5 dollars canadiens pour 1 pok, tu peux pas rivaliser avec moi qui lui en prends 4.
[cador]
Niveau 10
19 octobre 2005 à 23:34:09
A moins qu´il veuille s´en débarrasser.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm