marabounta Posté le 10 octobre 2005 à 11:28:46
Salut les vieux et le vieilles.
Question subsidiaires:qui a jouer a fable parmis vous?
--------
je compre l´acheter une fois Baten kaitos achevé et ça approche !
Arthem Posté le 10 octobre 2005 à 11:35:14
Je dois être le seul à travailler et gagner dignement ma vie, à part Frar, mais il est fonctionnaire
---------
hey !
j´ai fait une journée de travail de 9 heures aujourd´hui moi ! et j´ai encore la pêche ! 