En fait ma cas...euh mon lycée est un lycéee normal,il est vieux,moche,a une façade style "carreaux de fonds de piscine",la principale est une emmerdeuse de première et seul la drogue (qui connait une industrie florissante dans cet établissement) me permet d´échapepr à ce triste quotidien