I_zone Posté le 10 octobre 2005 à 21:33:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
typique généralités...
je discutais justement de ça, hier
Quand on vous parle de la Suisse, c´est tout de suite les montres, les banques et le chocolat. Ah oui, et aussi le fromage
Les Suisses prennent toujours tout trop au sérieux. 