Cador toi qui es si bon si généreux,si doux(qu´est ce qui me prend de dire des conneries pareilles?) aies pitiés et donne le lien!
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:01:29
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!
Empêche Cador en bullet-time**
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:02:17
Non mais vous y avez réellement cru? FOUS J´VOUS IDS! Z´ÊTES FOOOOOOUS!
stoop666
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:02:30
j´le donnerai à personne
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:02:57
J´VOUS DIS!*
Heureusement, demain, Frar aura oublié. Remercions sa mémoire de pigeon.
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:03:13
OH OUI!
stoop666
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:03:54
vous êtes méchants
newjedi2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:04:10
Je lui rappelerai
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:04:11
Cède à Stoop*
Donne un indice*
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:05:11
Reprend l´indice**
Court partout**
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 22:14:32
Il a donc trouvé!
Midkemia
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:41:23
frarou Posté le 09 octobre 2005 à 21:53:07
note les excuses bidon de Mid´ pour les réutiliser plus tard avec elder*
---> Non, sérieux, j´veux vraiment jouer une partie avec le monde du forum, même si ça fait des mois que j´ai pas joué à AoK et que j´sais que j´vais m´faire planter.
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:41:27
Avait déjà vu ce skyblog*
Ne se rappelle plus de l´adresse*
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:42:56
LooL Nan mais frar, le pire c´est que non seulement ses excuses sont bidons mais en plus il fait en sorte que ça soit de ma faute si on ne peut pas jouer...
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:52:35
Passe son permis demain à 13h*
Euh, j´écoute tous les conseils qu´on a me donner...
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:53:44
C´est un fourbe ce Frar!
Midkemia, pas grave, on peut remettre ça à plustard! Et j´te laisserai gagner!
Galant, quoi qu´en dise Frar*
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:55:20
Des conseils...Bah fais tout dans l´ordre, déjà, mords pas les lignes, écoute bien ce qu´on te dit, oublie pas tes clignos, zappe pas les priorités...En fait, conduits bien!
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 23:56:04
Vire ce s tout moche tout pas beau et qui n´a rien à faire là*
[cador]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:32:53
Allez hop, bonne nuit forum, forumeuses ( Frar) et forumeurs!
stoop666
Niveau 10
10 octobre 2005 à 00:38:57
bonne nuit
commence sa ronde de guardien de nuit**
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm