Vire ce s tout moche tout pas beau et qui n´a rien à faire là*
---> *ce t
Elderscroll > Oublie pas de vérifier le point mort.
Se comprend*
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:06:35
vérifier l´angle mort
novembre
Niveau 18
10 octobre 2005 à 01:27:08
Rah vilaine connecion , elle remarche juste là, alors que je reprends demain à 10 h.
Le 10/10 à 10h
turbulator
Niveau 10
10 octobre 2005 à 01:33:30
Midkemia Posté le 10 octobre 2005 à 01:06:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
vérifier l´angle mort
Si il est vivant ca peut être dangereux
Elderscroll
Niveau 10
10 octobre 2005 à 02:03:02
Oui c´était nul.
Ok Mid j´y penserai.
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2005 à 06:28:40
Bisous à toutes et tous
Grand jour aujourd´hui : nous sommes débarassés de Tnk
angua
Niveau 10
10 octobre 2005 à 07:45:31
bonjour quand même...
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:40:43
Mais non il meurt pas, il va à l´école c´est tout
turbulator
Niveau 10
10 octobre 2005 à 08:51:09
Bonjour à nous tous ! La rentrée dans un peu olus d´une heure
[cador]
Niveau 10
10 octobre 2005 à 09:04:40
Coucou par là!
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:14:20
:congé:
Mais j´suis quand même levée à 5h.
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:21:44
Bonjour à tous!
novembre
Niveau 18
10 octobre 2005 à 11:25:59
Une bonne journée de rentrée est une journée sans cours
Et comme malheuresement, j´ai oublié d´aller en espagnol à 13h00, je n´ai donc pas eu cours en ce jour.
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:28:46
Salut les vieux et le vieilles. Question subsidiaires:qui a jouer a fable parmis vous?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:29:33
Juste une question pour tous les etudiants: Vous etudiez en quoi pour avoir la rentrée mi-octobre? Moi j´ai toujours eu la rentrée en septembre. Faut dire que j´etais en CAP bucheron, autrement dit une sorte de CM1 pour ados attardés...
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:30:54
moi je passe le bac dans une boite a bac
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:32:14
bac? jamais entendu parler. Sinon j´ai terminé fable, pourquoi?
Bimox666
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:32:14
B´jour ^^
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:33:30
CapitaineHaddoc pour savoir si t´avait pas eu des problémes au démarrage du jeu PC?
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:35:13
pas le mondre. Je trouve meme qu´il tourne particulierement facilement, et sans le moindre bug. Mais sur le forum de Fable, tu verras que pas mal de monde a ce genre de soucis
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm