novembre Posté le 10 octobre 2005 à 11:25:59
Et comme malheuresement, j´ai oublié d´aller en espagnol à 13h00, je n´ai donc pas eu cours en ce jour.
13h n´est pas encore passé, tu peux encore y aller. Courage!!!
marabounta Posté le 10 octobre 2005 à 11:28:46
Salut les vieux et le vieilles.
Bisous Djeun´s
Question subsidiaires:qui a jouer a fable parmis vous?
Midkémia est en plein dedans, elle se lève à 5h juste pour cela...
CapitaineHaddoc Posté le 10 octobre 2005 à 11:29:33
Vous etudiez en quoi pour avoir la rentrée mi-octobre?
Je dois être le seul à travailler et gagner dignement ma vie, à part Frar, mais il est fonctionnaire 