CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:35:14

novembre Posté le 10 octobre 2005 à 11:25:59
Et comme malheuresement, j´ai oublié d´aller en espagnol à 13h00, je n´ai donc pas eu cours en ce jour.

:d) 13h n´est pas encore passé, tu peux encore y aller. Courage!!! :oui:

marabounta Posté le 10 octobre 2005 à 11:28:46
Salut les vieux et le vieilles.
:d) Bisous Djeun´s :-p

Question subsidiaires:qui a jouer a fable parmis vous?
:d) Midkémia est en plein dedans, elle se lève à 5h juste pour cela...

CapitaineHaddoc Posté le 10 octobre 2005 à 11:29:33
Vous etudiez en quoi pour avoir la rentrée mi-octobre?
:d) Je dois être le seul à travailler et gagner dignement ma vie, à part Frar, mais il est fonctionnaire :honte:

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:37:40

CapitaineHaddoc je suis aller sur le forum Fable et effectivement, il y a de nombreux bugs au démarrage du jeu. je me disais que d´anciens joueurs avaient peut être des solutions..

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:39:08

Arthem:

Hé bé non, c´est également mon cas. Et je n´ai pas le bonheur d´etre fonctionnaire...
Mais comme hier me suis explosé la main, je reste là à agrandir le trou de la sécu...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:40:56

Moi j´ai pas eu de problèmes avec Fable : TLC, mais j´ai la VO.

novembre
novembre
Niveau 18
10 octobre 2005 à 11:41:15

marabounta :d) Je suis en train d´y jouer à fable (version PC), seulement le système de sauvegarde est tout pourri, de ce fait je vais être obligé de recommencer une 3ème fois la formation à l´école bidule truc. Va donc falloir que je me motive

CapitaineHaddoc :d) Master 2 Informatique, la rentrée avait été repoussée pour cause de grève

Arthem :d) Non impossible d´y être à temps, j´ai 1/2 de trajet en métro, dommage pour moi :( :snif:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:42:54

Marabounta:
Ben je sais pas si tu trouveras d´anciens joueurs vu que le jeu est sorti y a 15 jours.
Mais perso je suis convaincu que c´est plus des problêmes de config materielle que de problêmes logiciels.
Donne voir ta config,
As-tu le jeu en VF original?
As-tu les dernier drivers pour ta carte?

novembre
novembre
Niveau 18
10 octobre 2005 à 11:43:53

Moi sur PC, aucun problèmes de démarrage.

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:45:36

C´est sûr que c´est chiant quand tu fais une quête qui dure 2h et que t´es obligé de couper en plein milieu puisque tu peux pas enregistrer au milieu de la quête. :hum:

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:46:44

Moi j´reprends en août 2006! :content:

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:47:43

Franchement moi y m´a surprit fable. Le jeu bof, mais il est pas mal graphiquement. Et en le faisant tourner toutes options au max je peut retourner sous windows en 2 secondes et inversement, et même encoder un DivX en meme temps sans le faire ramer...Pourtant j´ai qu´une config pour doom 3 à fond...

novembre
novembre
Niveau 18
10 octobre 2005 à 11:52:25

Midkemia Posté le 10 octobre 2005 à 11:46:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´reprends en août 2006! :ouch:

Vacances, stage ?

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:53:00

Tourisme?

marabounta
marabounta
Niveau 10
10 octobre 2005 à 11:55:05

"mis du temps a répondre bécause.."
Ma config PIV 3Ghz, 1Go de ram Gforce 6600GT
Aussi probléme de sauvegarde, obligé de reommencer la formation, jusqu´ou?

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:01:52

marabounta Posté le 10 octobre 2005 à 11:55:05
Aussi probléme de sauvegarde, obligé de reommencer la formation, jusqu´ou?

---> Mais c´est pas un bug ça. C´est normal que quand tu fais Hero Save ça sauvegarde pas où t´es rendu, mais juste tes stats et ton inventaire.

novembre Posté le 10 octobre 2005 à 11:52:25
Midkemia Posté le 10 octobre 2005 à 11:46:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Moi j´reprends en août 2006! :content:
:d) Vacances, stage ?

---> Ben j´ai dû remettre ma rentrée au Cégep à l´année prochaine parce que ya eu trop de marde cet été et que j´aurais pas tougher deux semaines si j´avais repris cette année.
Mais j´travaille à temps plein en attendant, quoique c´est vraiment relax comme job. Juste pour mettre un peu d´argent de côté.

novembre
novembre
Niveau 18
10 octobre 2005 à 12:02:18

Les problèmes avec les sauvegardes, c´est parce qu´on peut pas sauvegarder en pleine quête. Donc voilà, quand tu arrivera à l´école des héros, prévoi te tout faire d´un coup ou si tu dois t´arreter/absenter, ne coupe pas le jeu.

CapitaineHaddoc
CapitaineHaddoc
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:03:05

Etrange, tu as la même config que moi, avec 200mhz de moins dans le proc...
Si j´ai bien saisi ta question, tu dois terminer ta formation jusqu´à l´âge adulte, et que tu puisse sortir de la guilde. Du moins il me semble...

Midkemia
Midkemia
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:09:44

novembre Posté le 10 octobre 2005 à 11:41:15
Arthem :d) Non impossible d´y être à temps, j´ai 1/2 de trajet en métro, dommage pour moi :( :snif:

---> Mais justement il te restait plus d´une heure. :doute:

Arthem
Arthem
Niveau 10
10 octobre 2005 à 12:18:16

Novembre devient encore plus feignasse que Rof :honte:
Pourtant, il avait mis la barre très haute, le chef Kwama :oui:

frarou
frarou
Niveau 14
10 octobre 2005 à 17:50:47

on parle de moi ? :hap:

Biiiiisous !

c´est lundi et pourtant, je tiens une de ces formes ! :cool:

frarou
frarou
Niveau 14
10 octobre 2005 à 17:52:37

Elderscroll Posté le 09 octobre 2005 à 23:42:56

LooL
Nan mais frar, le pire c´est que non seulement ses excuses sont bidons mais en plus il fait en sorte que ça soit de ma faute si on ne peut pas jouer...

-------------

mais c´est de TA faute ! :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment