je trouve pas que le gameplay change tant que ça,bon peut-etre pour controler l´avion de chasse,mais pour améliorer le perso je trouve pas ça révolutionnaire non plus,mais bon,si tu as Vice City achetes pas SA,mais si tu veux acheter un GTA maintenant et que t´en a pas encore prend SA,mais ça c´est mon avis et tout le monde s´en fout alors...