s´offre un peu de temps avec le peu d´argent qu´il a trouvé à l´intérieur*
newjedi2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 10:42:51
attends frarou dans sa tanière de chasseur*
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 11:30:51
Bisous à toutes et bonjour aux autres.
Comte_Chacula
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:24:40
Salut tout le monde !
revient d´un DS de SI*
C´est long d´attendre Oblivion, surtout sur la fin...
Total_Rom2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:58:53
bof, je sais que c´est à ce moment que je ne pourrais plus reculer l´investissement dans un nouveau PC
va pas falloire cramer l´alim de l´encien avec les nouveau compsants et puis ça va couter chere !
frarou
Niveau 14
08 octobre 2005 à 15:23:15
vole donc le portefeuille de newjedi !
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:29:10
Bisous à toutes et bonjour aux autres.
Plagie habilement**
frarou
Niveau 14
08 octobre 2005 à 15:30:29
s´insère dans les toutes*
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:35:43
Bisouterait cetainement pas quelqu´un d´aussi laid**
Vomit sur la tête de Frar**
frarou
Niveau 14
08 octobre 2005 à 15:37:20
je suis la BEAUTE même
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:41:13
La beauté, c´était mieux avant!
newjedi2
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:46:36
fond sur frarou depuis sa tanière*
ne lui laisse pas le temps de s´envoler*
lui vole dans les plumes*
lui reprend sont portefeuille*
lui explose la tronche à coups de taille-bordure*
Bimox666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:11:27
Un portefeuille, c´est comme une branche ?
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:12:59
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:13:21
T´es au courant que le forum Oblivion est locataire du forum GTA SA maintenant?Vas-y, reviens quand on te dira!
stoop666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:13:24
Bimox666
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:20:08
a pas GTA SA*
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2005 à 19:23:04
Justement!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm