ma liste de contact à doublé depuis que j´ai vos adresses...
Elderscroll
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:51:30
Hey Cador, alors cette rentrée à la prépa, c´est aussi dur qu´on le dit ?
[cador]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:55:17
Tu dois te tromper de personne, hein, tu me vois vraiment faire autre chose qu´une fac?
Non, moi c´est fac de langues, 15h par semaine, pas ou peu de boulot à la maison. Pile ce qu´il me faut.
Elderscroll
Niveau 10
08 octobre 2005 à 23:57:56
Ah oui c´est vrai, jconfonds avec euh... Moff ? Dal ? Les deux surement. Fac de langue donc, c´est vraiment le dernier endroit où j´irais.
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:00:35
Y´a le Comte il me semble, sinon Enkyl fait l´INSA, et à ce qu´il dit, au début, c´est dur, et après, c´est dur aussi.
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:05:33
INSA ? Connait pas, ça doit pas être dans ma branche ça... Moi je cherche quelque chose de simple, qui ne prend pas beaucoup de temps, sans devoir chez soi et qui donne un bon boulot après ! C´est quand même pas compliqué !
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:06:48
Fac de langues, c´est sympa, j´te dis. Faut juste aimer les langues quoi...
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:18:44
Oui voilà, faut juste aimer les langues... Je HAIS les langues, j´y arrive pas, c´est comme ça, mon père, ma mère et mon frère c´est pareil, c´est génital! Le reste ça sinon
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 00:21:47
ça VA*
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 02:42:27
N´y vais, et vive mon lecteur mp3!
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 03:54:01
Ouais bah l´écoute prolongée du lecteur à pleine puissance peut endommager l´oreille de l´utilisateur, alors fais attention.
Arthem
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:40:23
Bisous à toutes et tous
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:54:28
Bonjour Arthem ! Debout à 6h40 un dimanche... J´aurai jamais d´enfant moi...
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 06:57:08
Bonjour! Debout à 6h50 du matin un dimanche, ne jouez jamais au basket.
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:01:43
Basket du matin, chagrin !
Jvais me coucher, salut !
Arthem
Niveau 10
09 octobre 2005 à 07:32:36
Beuhh, non ! Le basket c´est bien et les enfants encore mieux Bonne nuit Elder
CapitaineHaddoc
Niveau 10
09 octobre 2005 à 08:10:21
Bisous à tous!!! Arthem, tu dors jamais?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm