Moi aussi j´ai froid, on pourrait se réchauffer mutuellement.
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:26:43
si !
les vraies couettes sont faites avec des plumes !
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:27:18
ne réchauffera pas cador*
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:27:25
AVEC des plumes pour épaissir mais pas tout en plumes. Cador, jte fous dans une armoire?
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:29:44
Fout un coup de pied de table à Frar*
Ca, c´est pour n´avoir rien compris.
Non, pas l´armoire, te plaît, non!
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:30:19
Alors OUSTE, loin!Vers l´EST!
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:30:43
moi, ne rien comprendre ?
impossible
SchizoNeo
Niveau 6
09 octobre 2005 à 21:30:54
S´occupe de garder les frontières à l´Est pour que Cador soit pas tenté de se retrouver à l´Ouest**
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:32:19
Argh, j´avais pourtant un plan PARFAIT! Passer par dessus le Pacifique, c´était bien pensé!
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:32:50
Et non!Va à Bratislava!
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:33:35
si vous voulez des trucs bien pensé, c´est à moi qu´il faut demander !
ouvre sa boutique des bonnes idées*
attend*
attend toujours*
attend encore*
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:34:02
Ned Flanders et sa boutique du gaucher!
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:34:22
Sinon, on peut jouer à AoC?
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:34:56
patiente et s´impatiente*
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:35:04
Avec Midkemia?
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:35:43
Par exemple.
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:36:04
Ce plan-là me semble bon.
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:37:21
Ouvre une boutique de bons plans*
Fait fortune*
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:38:22
balance un procès à cador pour contrefaçon*
fait fortune*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm