Sinja Posté le 09 octobre 2005 à 19:47:23
newjedi2 Posté le 09 octobre 2005 à 19:44:25
VIVEUUUUU LE PS2!!!!(et la GC ainsi que la DS que je vais sans doute me prendre pour Noel)
La PS2 c´est nul le PC c´est mieux
- se reconstitue*
- attrappe Sinja à la Gorge*
- lui fait rentrer la tète dans le coup*
Le PC à chaque fois qu´un jeu nouveau sort il faut l´améliorer et ça coute 3000 euros
VIVE LA PS2!!!