CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Elderscroll
Elderscroll
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:55:29

UseSoap Posté le 09 octobre 2005 à 19:40:17
https://www.jeuxvideo.com/x360.htm
On est deuxième du top 5 des forums Xbox 360!

C´est vrai qu´en ce moment on fait facile une page par jour avec pas mal de discussion dans chaque topic. Dommage qu´il n´y ait plus le nombre de message par semaine.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 19:59:01

Bah c´est dans les stats mais... :-(

sinja
sinja
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:00:58

Mais... :-(
Mon Dieu mais... :-(

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:03:25

Faut te faire un dessin?

sinja
sinja
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:30:25

de quoi donc ?

frarou
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 20:56:39

d´une corde ?

Bisous Sinja ! :-)

Bisous autres personnes ! :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 20:59:20

Sinja Posté le 09 octobre 2005 à 19:53:23

Oui mais ta ps2 est pitoyable avec son processeur

:d) Il n´y a que les moutons pro-microsoft pour ne s´occuper que des graphismes :-)

frarou
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:01:51

les autres moutons relèvent pas le niveau :non:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:02:44

Quand on y pense,on parle tout le temps des moutons mais les vaches sont aussi connes

frarou
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:03:06

les vaches à lait de Sony ? :rire:

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:03:46

non celles de microsoft,ils ont les deux,vaches et moutons

frarou
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:05:32

bon c´est pas que le sujet m´intéresse pas, mais je m´en fous un peu quand même...

c´est normal tous ces nouveaux topics et ces nouveaux pseudos en un WE ?

j´ai pas le courage de lire : ça donne quoi ? invasion n00bique ou y en a des biens pour relever le niveau ?

sinja
sinja
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:06:16

newjedi2 Posté le 09 octobre 2005 à 20:59:20

Sinja Posté le 09 octobre 2005 à 19:53:23

Oui mais ta ps2 est pitoyable avec son processeur

Il n´y a que les moutons pro-microsoft pour ne s´occuper que des graphismes

Si j´étais pro-microsoft,mon pseudo serait Billou est un Dieu et pas Billou est un arnaqueur ! :-p

Salut Frar ! Fait longtemps que tu m´as pas fait une ptite tentative de meurtre ! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:07:02

Invasion.

frarou
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:09:03

je ne fais pas de tentative moi, je réussis à chaque coup... :oui:

quoi le CAVS ? :doute: j´vois pas le rapport... :non:

bon invasion donc j´ouvre même pas les topics, j´ai de meilleurs projets :-)

newjedi2
newjedi2
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:10:30

Sinja Posté le 09 octobre 2005 à 21:06:16

newjedi2 Posté le 09 octobre 2005 à 20:59:20

Sinja Posté le 09 octobre 2005 à 19:53:23

Oui mais ta ps2 est pitoyable avec son processeur

Il n´y a que les moutons pro-microsoft pour ne s´occuper que des graphismes

Si j´étais pro-microsoft,mon pseudo serait Billou est un Dieu et pas Billou est un arnaqueur !

:d) Tu joues sur pc et considères les co,soles comme de la merde non? :hap: bêêêêêêê mouton!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:10:32

Il va conquérir le moooooooooonde!

[cador]
[cador]
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:10:49

Ton premier projet devrait être de me dire bonsoir! :-)

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2005 à 21:11:21

Il se rebelle.

frarou
frarou
Niveau 14
09 octobre 2005 à 21:11:26

bon bah bonsoir alors ! :-)

je préfère choisir quand même mes projets tuos seuls ! :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment