Sinja Posté le 09 octobre 2005 à 21:06:16
newjedi2 Posté le 09 octobre 2005 à 20:59:20
Sinja Posté le 09 octobre 2005 à 19:53:23
Oui mais ta ps2 est pitoyable avec son processeur
Il n´y a que les moutons pro-microsoft pour ne s´occuper que des graphismes
Si j´étais pro-microsoft,mon pseudo serait Billou est un Dieu et pas Billou est un arnaqueur !
Tu joues sur pc et considères les co,soles comme de la merde non?
bêêêêêêê mouton!