j´espère au moins qu´on pourra bannir pour non respect de la charte sur le blog !
Moff_
Niveau 10
05 août 2005 à 22:14:10
milite pour l´ajout d´un gros triangle orange en haut a droite des blogs. Voire de chaque article des blogs*
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 22:15:54
les blogs, ça doit un piège imaginé par les admin de JV pour virer les boulets
bon, bah, va falloir que je fasse un blog si c´est pour les boulets !
novembre
Niveau 18
05 août 2005 à 22:20:03
attend avec impatience le blog de frar*
Tu mettras de photos de toi ?
Elderscroll
Niveau 10
05 août 2005 à 22:21:51
Moi aussi, jveux voir le blog de frar !
Viens de se re-re-mater Requiem for a dream*
Toujours aussi excellent ce film !
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 22:26:12
S´aperçoit tout étonné qu´il a fait un blog**
Elderscroll
Niveau 10
05 août 2005 à 22:28:21
Très intéressant d´ailleurs!
fait de la pub*
Attend sa récompense*
pluie
Niveau 9
05 août 2005 à 22:30:24
Étrange, quand je clique sur le lien pour ton blog y a rien qui apparait.
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 22:31:44
Bah moi ça marche.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm