Elderscroll Posté le 05 août 2005 à 23:45:32
Voilà, je suis énervé!
je viens de perdre une partie à AoK avec un pote, contre l´ordi. Mais mon pote aussi, il joue non seulement mal, mais il me désoriente, il ne couvre même pas mes arrières, tant crispant! =(
J´suis désolé !
Ah c´était pas moi... 