Mais elles, elles dorment au moins, elles chantent pas!
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:13:01
elles PONDENT ! :´)
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 17:13:05
Alors ça! J´allais te foutre Chicken run dans les narines mais elles chantent pas non plus... AH SI!A UN MOMENT!
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 17:13:56
Chicken run! Tellement bon!
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 17:14:48
Vivent les deux rats!
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 17:15:32
AoM m´appelle !
retourne dans la valise de cador*
tiens y a de l´argent dans celle là*
c´est la valise RTL
AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS !
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 17:15:50
Prends l´oseille et tire-toi!
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 17:18:20
MDR!!
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 17:18:53
49507Francs?
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 17:20:40
Oh des vieux Friends, oh la tronche de Chandler.
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 17:23:21
l´époque du troisième tétons?
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 17:24:55
Je sais pas, hum, bon, aaaaaaaaaah un castor.
Mickey-Manouche
Niveau 9
05 août 2005 à 17:31:25
Newport bitch ça a l´air nul.
Va se défouler sur sa Xbox**
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 17:33:00
Pourquoi tu manges toujours ces bonbons papy? Les Werthers?C´est fondant et j´ai plus d´dents!
rx_queen
Niveau 10
05 août 2005 à 17:43:42
encore 20 minutes a tenir...
novembre
Niveau 18
05 août 2005 à 17:55:18
cramponne toi ^^
[cador]
Niveau 10
05 août 2005 à 18:35:46
Allez hop! A la semaine prochaine!
frarou
Niveau 14
05 août 2005 à 19:13:39
t´oublie ta valise RTL ( et moi avec)
UseSoap
Niveau 10
05 août 2005 à 19:15:59
Bien fait!
Artemis_
Niveau 10
05 août 2005 à 19:18:09
Hello tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm