Roh, je la voyais venir celle-là...Bah on se connaît pas, t´as pas cherché à me connaître, sans doute t´ai-je fait peur, donc voilà.Pas d´affinités particulières avec toi donc jsuis pas forcément appréciable pour un oui pour un non.^^
Ca s´passe comme ça!