Non mais ça c´est LE blog basique, vide, dénué de tout intérêt. Le blog de Monsieur ToutLeMonde.
--MajorTom--
Niveau 7
06 août 2005 à 20:52:50
Un blog, donc.
frarou
Niveau 14
06 août 2005 à 20:53:12
MON blog donc !
Bimox666
Niveau 10
06 août 2005 à 22:49:10
J´suis sur que t´en a pas.
pluie
Niveau 9
06 août 2005 à 22:57:54
Petite question hs, est ce que sa existe des endroits où ils réparent des cd??? Parce que j´en ai un qui est rayé à plusieur endroits et par conséquent il gèle toujours en arrivant à un moment particulier. C´est pas très drôle parce que en plus c´est le cd numéro 1 sur 3 d´un jeu...
ça vaut pas le topic pathétique mais c´est déjà un début !
pluie, pour ton cd, c´est mal barré. je vois pas trop comment dérayer un cd
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 00:06:45
sur ce bonne nuit !
Bimox666
Niveau 10
07 août 2005 à 00:17:17
Bonne nuit !
Elderscroll
Niveau 10
07 août 2005 à 00:18:32
Arthem
Niveau 10
07 août 2005 à 06:23:46
Petite question hs, est ce que sa existe des endroits où ils réparent des cd??? Parce que j´en ai un qui est rayé à plusieur endroits et par conséquent il gèle toujours en arrivant à un moment particulier. C´est pas très drôle parce que en plus c´est le cd numéro 1 sur 3 d´un jeu... http://www.ldlc.fr/fiche/PB00018107.html Avec mes gosses j´ai eu pas mal de problèmes. C´est ce que j´ai et... ça marche
Arthem
Niveau 10
07 août 2005 à 06:26:17
Pluie : du polish ou du dentifrice fonctionne aussi, apparemment
Sinon Bisous à toutes et tous
pluie
Niveau 9
07 août 2005 à 06:50:29
Merci Arthem, je vais dabord esseyer le dentifrice et si sa ne fonctionne pas je vais aller m´informer dans les clubs video peu être qu´ils ont la machine pour les réparers.
pluie
Niveau 9
07 août 2005 à 06:55:06
Bon allez je vais me coucher. Bye Arthem et les autres s´il y en a.
frarou
Niveau 14
07 août 2005 à 09:05:04
Que pluie soit encore debout à 6H du mat´ passe encore puisqu´il vit à l´autre bout du monde, mais toi Arthem... tu me fais peur...
et sinon bonjour
Arthem
Niveau 10
07 août 2005 à 09:22:42
Bisous Frar Je me réveille à 5h00 du mat´ quelque soit le jour de la semaine et l´heure à laquelle je me couche. Je me suis couché à minuit et demi hier. Donc j´ai, quand même, dormi 4h30, c´est plus que Cador
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm