frarou Posté le 06 août 2005 à 19:28:39
Moi je VOUS hais TOUS ! ( surtout toi Net)
et pour mon blog, vous n´aurez jamais le lien de mon blog secret ! mouhahahahahaha ( comportement 100% pur noob sans fautes ajoutées)
P´être qu´il st tellement secret que même toi tu ne sais pas si il existe.